Accueil Vos élu-e-s Charlotte Marchandise-Franquet [Ma vie d’élue] La semaine de Charlotte

[Ma vie d’élue] La semaine de Charlotte

Le billet hebdomadaire de Charlotte, pour tout savoir de la semaine de votre adjointe Santé!

Transparence, démocratie et santé publique : chaque lundi je raconte ma vie d'élue locale

...

Lundi, 12h.

Une minute de silence.

Pour tous.

....

Passé le 14 juillet, la vie va être plus tranquille au bureau, donc entre les quelques rendez-vous prévus, je vais surtout passer du temps à répondre aux mails que j'ai mis de côté durant ces dernières semaines agitées, trier les papiers qui s'entassent et préparer la rentrée.

_Lundi nous avons une démonstration de Klaxoon avec le service santé et mon collègue Laurent Hamon, délégué aux usages du numérique. Je souhaiterai voir si cela pourrait être une façon de rendre plus interactives nos conférences, notamment celles à venir en automne sur la Science en Santé et l'autre sur les Contrats locaux de santé.

_Mardi un rendez-vous téléphonique avec le Réseau Action Climat, et un rendez-vous sur l'inclusion sociale des personnes autistes, point de vue santé.

_Mercredi je souhaite travailler sur aussi deux commandes d'articles et la relecture d'un travail en anglais entamé il y a dix jours à Paris sur la conférence Habitat III des Nations Unies dans laquelle nous souhaitons que la santé soit clairement un enjeu partagé globalement.

_Jeudi rendez-vous santé avec l'équipe de la direction Santé Publique pour faire le point sur les dossiers en cours.

_Vendredi je prévois de prendre du temps sur mes projets professionnels, car élue n'est pas un métier, et ce n'est pas si simple de concilier les deux.

Laisser un commentaire