Accueil Vos élu-e-s Charlotte Marchandise-Franquet [Ma vie d’élue] La semaine de Charlotte

[Ma vie d’élue] La semaine de Charlotte

Semaine du 25 mars 2019

Transparence, démocratie et santé publique : je publie ma vie d’élue - même si ces derniers temps j’ai du mal à le faire tous les lundis !

Lundi justement, rendez-vous santé avec l’équipe de la direction Santé Publique de la ville de Rennes, l’occasion de parler des manifestations, des projets de recherche, et étudier les demandes qui nous sont envoyées par des associations, des particuliers ou des professionnels.

Mardi le temps fort du Conseil Rennais de Santé Mentale à l’occasion de la Semaine d’Information sur la Santé Mentale, consacrée cette année à l'ère du numérique.
Venez échanger sur le sujet mardi 26 mars à la Maison des Association de Rennes, de 9h à 14h, inscriptions sur https://framaforms.org/rencontre-pleniere-du-conseil-rennais-de-sante-mentale-2019-1551782939

Ensuite je participerai à une conférence débat sur “les Contrats Locaux de Santé : quels enjeux pour demain ?”

Mercredi je suis à l’École des Hautes Études en Santé Publique dans le cadre de ma Validation des Acquis de l'Expérience, un beau projet qui explique aussi que j’ai moins de temps pour actualiser les réseaux !

Jeudi direction Maurepas pour échanger sur la possibilité de créer un poste référent-handicap au centre social pour accompagner les enfants en difficulté et leur famille. L’après-midi comité de pilotage de la convention entre la ville de Rennes, Rennes Métropole et le Centre Hospitalier Guillaume Régnier autour de la culture et de la santé mentale.
Pour finir rendez-vous avec un étudiant pour échanger sur ma fonction dans le cadre de ses recherches.

Vendredi j’emmène ma fille passer des auditions pour une université !

 

Laisser un commentaire